Il existe de nombreux endroits magnifiques en Indonésie qui méritent d’être explorés. Il est très courant de prendre un bateau pour voir ces lieux étonnants de l’Indonésie, qui est loin du tourisme de masse. Vous aurez la chance de découvrir le peuple hospitalier des îles exotiques de l’archipel indonésien.
Profiter d’une balade à bord du Star Clipper
L’Indonésie compte de nombreuses petites îles dotées d’un littoral où les touristes peuvent faire une croisière. Visitez les archipels indonésiens et leur beauté époustouflante à bord du Star Clipper pour une expérience plus réussie lors de votre séjour dans ce pays. Le Star Clipper est un bateau de croisière très opulent destiné aux touristes en quête de prestige lors de leurs voyages. Passez du temps sur ce navire à vous détendre dans la piscine du pont ou dans la bibliothèque édouardienne. Lors de ce voyage, le Tropical Bar offre une vue sur le magnifique littoral de Nusa Tenggara. Vous êtes transporté sur l’île de Gili Kondo par le vent et les vagues, où vous pouvez voir des poissons colorés, des oursins et des étoiles de mer brillantes qui résident dans les coraux vibrants et l’eau séduisante. Bien qu’il y ait beaucoup d’autres découvertes faites au cours de cette croisière, celles-ci sont les plus connues. Pour profiter pleinement de votre séjour en Indonésie, incluez ces activités dans votre itinéraire et organisez-le sur www.voyageindonesie.com.
Bénéficier d’une croisière plongée en mer de Banda
Pendant que vous êtes là, faites une belle croisière d’une journée sur les magnifiques mers de l’Indonésie. Pour une expérience de croisière fantastique, la mer de Banda est un lieu incontournable. Elle se distingue de la concurrence, car les adeptes de la plongée sous-marine l’adorent. Cette eau de mer magnifique fera vibrer ces pros. Vous aurez l’occasion d’observer les pélagiques, qui sont abondants, lors d’une séance de plongée. Parmi eux, des carangues géantes, des dauphins, des requins-marteaux et des baleines. Cette excursion vous donne l’occasion de voir la diversité marine distinctive, les plages désertes, les cavernes et les magnifiques panoramas en plus de la plongée. Les terres cultivables sont nombreuses dans ces endroits, les passionnés de cuisine peuvent donc s’y ravitailler. Dans les îles Banda, vous pouvez notamment récolter des poivres de différentes variétés, de la noix de muscade, du macis et des noix canari.
Partir en croisière dans les îles de la Sonde
Lors de votre visite, découvrez les petites îles de l’Indonésie, elles sont étonnantes et pleines de surprises. Lors d’une croisière, découvrez les îles de la Sonde tout en admirant les paysages époustouflants du grand large. Avec ses nombreuses communautés dynamiques, vous pourrez être témoin de la beauté naturelle de la région. Il s’agit d’une carte postale envoyée aux invités. Au cours de ce circuit, vous interagirez également avec les villageois locaux pour découvrir leurs cultures et leur mode de vie. Vous verrez que les hommes sont des spécialistes de la pêche, et les femmes sont d’habiles tisseuses d’écharpes et de sarongs aux couleurs variées. Vous pouvez vous initier à ces activités si vous en avez envie. Au cours de votre excursion, vous verrez également les étonnantes fumées des îles volcaniques, et vous serez ensuite émerveillé par les forts courants, la beauté de l’eau et la richesse de la vie marine. Lors de votre visite en Indonésie, prenez un bateau pour les îles de la Sonde pour un véritable voyage d’aventure.